Le Passeport des Musées

Le Passeport des Musées

Le Passeport des Musées

Profitez du passeport pour visiter le musée de la Faïence

Le département des Alpes de Haute Provence est riche d'un patrimoine culturel exceptionnel. Pour mettre en avant cet héritage, le département a mis en place ce passeport des musées pour vous permettre de bénéficier d'un large choix de visite à des tarifs avantageux.

Valable pour deux adultes, le passeport des musées à une durée d'utilisation illimitée dès lors de votre première visite payante à plein tarif ou bien à tarif réduit. Les tarifs figurant sur le passeport sont des tarifs individuels.

Le passeport entre vos mains, il vous permettra de découvrir et des sites culturels exceptionnels à des tarifs réduits dans les sites où l'entrée est payante. Attention ! N'oubliez pas de faire tamponner votre passeport à chaque visite de sites d'accès payant.

Lors de la quatrième, huitième et douzième visites, l'accès à un musée ou sites partenaires est gratuit ! Les réductions qu'offre le passeport ne sont pas cumulables avec d'autres formes de réduction.

Attention :

  1. dans les sites en accès gratuit le passeport ne sera pas tamponné
  2. les informations imprimées dans le document peuvent être modifiées en cours de validité de ce passeport et ne sont pas contractuelles.

Passeport des musées

Télécharger le Passeport

Les autres musées du réseau

Du Sud au Nord des Alpes de Haute Provence, en passant par l'Est et l'Ouest du département, c'est une trentaine de musées qui font partie du réseau. Retrouvez la liste complète des musées partenaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je découvre les autres musées