Propriétaire du site et éditeur

Office de Tourisme de Moustiers Sainte-Marie

Place de l'Eglise

04360 Moustiers Sainte Marie

Maintenance applicative

La maintenance PrestaShopTMA applicative PrestaShop est déléguée à l'agence Web Senso www.WebSenso.com , située à Chorges (05230), Hautes-Alpes, France :-)

Hébergement

OVH
2, rue Kellermann
59100 Roubaix – France

Crédits photos et vidéos

flaticon.com
thenounproject.com
freepik.com

Liens hypertextes

Lors de votre navigation, vous decouvrirez plusieurs liens hypertextes vers d'autres sites web. L'Office de Tourisme de Moustiers Sainte-Marie n’a pas la possibilité de vérifier le contenu de ces sites et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Gestion des données personnelles

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l'occasion de l'utilisation du site www.musee-moustiers.fr, peuvent êtres recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site www.musee-moustiers.fr, le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.

En tout état de cause, le musée de la Faïence ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.musee-moustiers.fr. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site www.musee-moustiers.fr l’obligation ou non de fournir ces informations.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Pour l'exercer ce droit, écrivez à l'adresse Musée de la Faïence, rue du seigneur Bertet de la Clue, 04360 Moustiers-Sainte-Marie.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.musee-moustiers.fr n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du Musée de la Faïence et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site www.musee-moustiers.fr .

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation de ce site est soumis au droit français et dans la langue de Molière. Cocorico !

CGV

Les Conditions Générales de Ventes sont disponibles en suivant le lien ci-dessous: ICI

Encore là ?

Félicitations ! Car cette page est sûrement la moins intéressante de ce site :-)