Visite pour les particuliers :

VISITE LIBRE

9 salles présentant une très riche collection de pièces anciennes témoignant des différentes productions à Moustiers. Vidéo présentant les étapes de fabrication. Exposition temporaire selon programmation . Durée 30 mn à 1h .

VISITE COMMENTEE (selon disponibilité des guides) - Réservation conseillée

L’histoire de la faïence à Moustiers, comment fait- on une faïence, les différents motifs à travers les âges, vous seront commentés au travers d’une collection rare et exceptionnelle. Durée environ 1h

Visite pour les groupes :

A partir de 15 personnes , exclusivement sur rendez-vous. Limité à 20 pers environ, au-delà le groupe sera divisé.

VISITE COMMENTEE

L’histoire de la faïence à Moustiers, comment fait- on une faïence, les différents motifs à travers les âges, vous seront commentés au travers d’une collection rare et exceptionnelle; Durée de 45 mn à 1 h

Visite groupes scolaires :

À partir de 15 personnes, exclusivement sur rendez-vous. Limité à 20 pers environ, au-delà le groupe sera divisé

VISITE LIBRE

9 salles présentant une très riche collection de pièces anciennes témoignant des différentes productions à Moustiers. Vidéo présentant les étapes de fabrication. Exposition temporaire selon programmation . Durée conseillé 20 mn .

VISITE COMMENTEE

L’histoire de la faïence à Moustiers, comment fait- on une faïence, les différents motifs à travers les âges, au travers d’une collection rare et exceptionnelle; Durée 30 mn

Informations complémentaires :

Le musée de la Faïence est totalement accessible pour les personnes à mobilité réduite.